Pour sa réalisation, un dégradé vibrant de vert turquoise électrique au violet néon a été utilisé.
Ces teintes, choisies avec soin, évoquent le numérique, l’énergie et les technologies de pointe.
Elles apportent également une luminosité captivante, « illuminant » symboliquement la vision du spectateur face à cet événement.
La police Moonwalk, utilisée pour le logo ainsi que la tagline,
renforce indéniablement l’aspect futuriste et innovant de cette identité visuelle.
Des extensions graphiques, placées de chaque côté du mot « iNovation » (sur la première et la dernière lettre),
rappellent les circuits imprimés.
Ces éléments subtils symbolisent la technologie, la connectivité ainsi que la circulation d’énergie et d’informations,
des thématiques centrales de l’événement.
Adobe Illustrator
Ce logo traduit parfaitement les valeurs d’iNovation : innovation, modernité et accessibilité,
tout en capturant l’attention des participants et en rendant l’événement mémorable.
Curieux de voir la suite ? Cliquez pour explorer !